La saga Transformers mêle tous les ingrédients du blockbusters, avec des robots, de l’action et des jolies filles. Le premier opus est sorti en 2007, réalisé par Michael Bay, il a connu un énorme succès avec plus de 1,8 millions d’entrées en France, révélant Megan Fox, l’actrice de transformers. Une suite a tout de suite été envisagée, et c’est en 2009 que sort Transformers 2
La Revanche, reprenant le même casting avec le duo Shia LaBeouf et Megan Fox qui s’affirme comme l’actrice transformers 2, avec son physique quasi parfait, elle devient alors une une super star. En 2001, le troisième épisode de la série sort au cinéma, et c’est dorénavant Rosie Huntington-Whiteley, le mannequin de chez Victoria’s Secret qui devient l’actrice transformers 3, car Megan Fox est en conflit avec les producteurs.
Transformers 4, L’Âge de l’extinction, un nouveau casting pour un nouveau succès commercial.
En 2014, Michael Bay décide de sortir un 4ème épisode et change complètement le casting misant sur le duo Mark Wahlberg et la sublime Nicola Peltz qui est certes très jolie, mais qui n’arrive pas à faire oublier Megan Fox. Le film est pourtant un vrai succès commercial et totalise plus de 2,3 millions d’entrées en France . On ne peut pas dire, si la guerre entre Autobots et Decepticons aura une suite mais il ne fait aucun doute que la transformers actrice devra être à la hauteur de ces prédécesseurs.
Peu importe les actrices que l’on retrouve dans les différents volets, je les trouve toutes magnifiques et super sexy. Sans elles, le film n’aurait pas le même impact.