J’avoue que j’aime beaucoup ce genre de chaussures, très pratique à enfiler, sans lacets, c’est parfait pour moi. Tous mes amis détestent ce genre de chaussures, je suis le seul à en porter. Je m’en fiche royalement, je fais relativement comme je veux du moment que cela convienne avec le travail.
J’en ai de plusieurs couleurs, les classiques dans les tons de noir et gris mais aussi des colorés qui passent beaucoup moins inaperçus. Il faut tout de même des couleurs pastel sinon c’est vraiment trop criard. Après je mélange les genres au niveau des fringues, aussi bien des jeans que des pantalons de costumes. Je n’aime pas m’habiller comme tout le monde, j’aime me différencier des gens que l’on croise dans la rue.
Il faut se créer sa propre identité.
Son identité, sa personnalité passe aussi énormément par les vêtements. Déjà c’est la première des choses que les gens voient de moi. J’essaye donc de ne pas ressembler à mon voisin. Je déteste l’uniformité, du coup je m’arrange toujours pour me différencier mais je ne suis pas non plus sectaire et je m’adapte aux situations.
Dans certains cas et certains lieux je fais tout de même attention, je n’aime pas l’idée de m’imposer aux autres. Pour en revenir aux chaussures, en tout cas en cette saison, c’est vraiment ce que je préfère mettre ainsi que des espadrilles. D’ailleurs on en voit de moins en moins, moi j’en suis un fervent défenseur, chaque année j’en rachète surtout pour les vacances estivales.