Si l’année 2023 est particulièrement délicate pour des millions de foyers de l’Hexagone, il existe néanmoins des éclaircies à saisir. Prenons l’exemple des banques en ligne. Si ces dernières ont majoritairement réussi leur démocratisation en France, il reste encore des progrès à accomplir. Pour y parvenir, les banques en ligne n’hésitent pas à accorder certains privilèges à leurs clients. On pense notamment à Boursorama et au parrainage. Coup de projecteur sur les conditions à remplir pour bénéficier de ce parrainage en toute sérénité.
Les banques en ligne en France en 2023
Il suffit de se pencher sur le nombre de banques en ligne pour comprendre que les Français n’ont pas encore franchi le cap. En effet, il n’existe que six banques en ligne connues dans l’Hexagone. Parmi elles, Boursorama fait figure de valeur sûre. Il faut dire qu’avec plus de 4 millions de clients, cette banque rassure. Mais ce qui fait son succès par rapport à la concurrence, ce sont évidemment ses tarifs. Élue « meilleure banque en ligne de France », cette filiale de la Société Générale a lancé récemment une offre sans conditions de revenus. Une véritable révolution quand on connait la frilosité de certaines banques traditionnelles…
Quelles sont les conditions à remplir pour bénéficier du parrainage chez Boursorama ?
Outre une tarification avantageuse et un assouplissement des conditions de souscription, c’est surtout le parrainage qui séduit les nouveaux clients à choisir Boursorama. Sur le principe, le parrainage n’a rien d’innovant. Mais chez Boursorama, les choses sont différentes. Tout se passe en quatre étapes majeures.
- Génération d’un code unique Boursorama
- Transmission du code au futur filleul
- Ouverture de compte avec le code filleul
- Réception des primes liés au parrainage
Grâce à un process simplifié, les choses peuvent s’accélérer si toutes les pièces administratives sont réunies. Mais, en posant la question aux clients Boursorama, on s’aperçoit rapidement que l’intérêt financier est au rendez-vous.
Des avantages attractifs
Après avoir franchi avec succès l’étape de l’ouverture de compte avec le code filleul, une bonne nouvelle va très vite arriver. En effet, quelques jours plus tard, le parrain va recevoir une prime de 80€ pendant que le filleul récupère, lui, une prime de 110€. Quand on sait qu’il est possible de réaliser plusieurs parrainages chaque mois, le profit peut vite devenir conséquent. Si vous avez des amis intéressés par une ouverture de compte en ligne, le parrainage peut vite devenir un bon plan lucratif pour tout le monde…
Les conditions à remplir
Elles sont peu nombreuses. En effet, il suffit que le parrain et le filleul soient majeurs. Le parrain ne peut posséder de compte Ultim Metal ou Welcome Boursorama et le filleul ne doit jamais avoir été client chez Boursorama. Enfin, le parrain doit posséder un compte avec une carte bancaire. Quand on vous dit que la liste des obligations est réduite… Pour ceux qui souhaiteraient en savoir plus sur le sujet, nous vous dirigeons vers un site web spécialisé que nous conseillons vivement.